TALENE
“Phénix renaissant“
Sur mobile, scrollez sur la droite pour voir le tableau en entier.
Classe | Type de dégâts | Faction | Rôles | Type d'attaque | Rareté | Position conseillée | Artefact recommandé | Union |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Que signifie les logos ? Cliquez ici.
Equipement signature
“Cœur du Phénix”
Cette puissante pierre précieuse fut forgée dans le creuset primordial. La flamme qui brûle en son centre ne s’éteint jamais.
Compétence : Résurgence
Le taux d’attaque de Talene augmente de 10% et son taux de défense augmente de 20% chaque fois qu’elle renaît en utilisant sa compétence “Renaissance du phénix”
[+10 Déverrouillé] Le taux d’attaque de Talene augmente de 20% et son taux de défense augmente de 40% chaque fois qu’elle renaît en utilisant sa compétence “Renaissance du phénix”.
[+20 Déverrouillé] Talene récupère immédiatement 120 points d’énergie chaque fois qu’elle renaît.
[+30 Déverrouillé] Talene récupère immédiatement 400 points d’énergie chaque fois qu’elle renaît.
Lore
Talene appela à la lamentation, ses larmes grésillant sur son bec et tombant chaudes sur le sol. La forme sans vie de sa mère gisait toujours à côté d’elle, toujours belle, les plumes noires et rouges se déplaçant doucement avec la brise. Les démons étaient venus et bien que sa mère ait pu les repousser, ils étaient trop nombreux. Talene n’avait jamais connu une telle agonie. Elle n’avait jamais vu un autre de leur espèce. Sa mère lui avait dit qu’ils étaient les deux seuls survivants, une race en voie d’extinction. Ils n’avaient eu que l’un l’autre. C’était l’isolement.
Malgré tout, elle accomplissait les rituels comme il se doit. Quand un pinsonien obsidienne mourait, ses corps ne retournaient pas simplement à la terre comme chez les autres peuples d’Esperia. La chaleur intense qui les a fait rougir est devenue froide, c’est vrai, mais leurs formes sont restées inchangées. Ce n’est que lorsqu’il était donné au berceau de Core, la maison ancestrale de leur peuple, que le corps d’un pinson pouvait être retourné à la terre. Habituellement, le voyage vers le berceau était un voyage solitaire, appelé ” le vol du retour “, effectué par un pinson qui approchait la fin de sa vie. Sa mère n’ayant pas pu faire ce voyage, Talene devait l’emmener à sa place.
Le voyage, même en avion, durait plusieurs jours. Talene fut encore ralentie par le fardeau qu’elle portait. Elle voyageait en silence et réfléchissait. C’était la première fois de sa vie qu’elle faisait l’expérience du silence pendant une si longue période. Il n’y avait rien d’autre que le soleil, les nuages, le vent et ses pensées. Elle reconnaissait l’étrangeté des circonstances à travers son chagrin, le dernier d’une course qui avait grimpé en flèche depuis l’âge des dragons. Un peuple sage et ancien, parti sauver un individu en emmenant sa mère dans son vol de retour. Elle regarda l’immensité devant elle, menant aux panaches de fumée qui s’échappaient du berceau, toujours à des lieues de là, et prit sa décision.
La chaleur du berceau était incroyable, même de cette hauteur, même pour Talene. Elle plongea vers la source tandis que des cendres s’élevaient vers le ciel, tourbillonnant autour d’elle. La fumée âcre lui brûlait les poumons alors qu’elle plongeait de plus en plus près et ses plumes commençaient à brûler. Elle fut la dernière. Il n’y aurait personne pour l’emmener dans son dernier voyage comme elle avait emmené sa mère. Elle aurait été avec elle dans le berceau. Ses ailes étaient en feu pour partir et pourtant elle s’accrochait au corps. Avec un dernier appel ponctuant l’existence de son peuple, elle disparut dans la crevasse évasée.
Elle ouvrit les yeux. Les flammes dansaient autour d’elle sur un lac de roche en fusion. La chaleur était maintenant chaude, réconfortante. Les étincelles dansaient vers le haut sur des silhouettes sombres et ailées. Des pinsons, plus qu’elle ne pouvait l’imaginer. Parmi leurs silhouettes, elle aperçut sa mère. C’étaient les ancêtres. La totalité de sa lignée, qui s’étendait depuis le début. Une joie qu’elle n’avait jamais pu imaginer se répandit sur elle, et une voix se fit entendre de la masse tourbillonnante des Finchs qui se trouvaient au-dessus d’elle.
“Notre enfant. Enfin ici. Nous tous ensemble, mais il n’est pas encore temps. L’âge des Obsidiens est passé, mais pas celui de beaucoup d’autres. Ils doivent persister jusqu’à ce que chacun de leurs fils arrive à sa conclusion. Ils ne peuvent pas persister seuls. Nous sommes partis, mais on a encore besoin de nous. Vous reviendrez sous une nouvelle forme. Vous les aiderez. Tu reviendras à nous quand les autres seront en sécurité. Nous serons toujours les enfants d’Esperia, et nous enverrons toujours de l’aide quand elle appellera. Lève-toi à nouveau dans la flamme.”
La puissance de générations de pinsons a coulé en elle. Son sang est devenu de la lave. Ses ailes irradiaient la chaleur d’un soleil et l’air brillait et ondulait autour d’elle. Elle s’élança vers les cieux sous sa nouvelle forme, une forme céleste. Le feu traînait derrière elle en une traînée orange, illuminant chaleureusement la terre même qu’elle allait sauver.
“Des flammes pour réchauffer le bien et purger le mal”