MEZOTH

Boucher des abysses

Sur mobile, scrollez sur la droite pour voir le tableau en entier.

ClasseType de dégâtsFactionRôlesType d'attaqueRaretéPosition conseilléeArtefact recommandéUnion
Logo Tank - AFK ARENAForce logo - AFK ARENAFaction Hypogéens logo - AFK ARENATank logo - AFK ARENAMêlée logo - AFK ARENARareté Elevé logo - AFK ARENAAvant logo - AFK ARENAArtefact - Calice de vitalité de Dura - AFK ARENABibliothèque non union - AFK ARENA

Que signifie les logos ? Cliquez ici.

Equipement signature

“Sang et viande”

Deux instruments exclusivement utilisés pour dépecer et mutiler. Ils symbolisent toute la dépravation de Mezoth. Nombreux sont ceux qui portent les cicatrices du courroux du Boucher.

Compétence : Gloutonnerie

Le héros gagne 200 points d’énergie au début des combats.

[+10 Déverrouillé] 25% des dégâts reçus sont infligés à l’ennemi emprisonné dans l’abdomen de Mezoth.
[+20 Déverrouillé] Le héros gagne 500 points d’énergie au début des combats.
[+30 Déverrouillé] 50% des dégâts reçus sont infligés à l’ennemi emprisonné dans l’abdomen de Mezoth.

Lore

The Moniker – 03/07 – Conditions – Clair
Nous sommes amarrés à Rustport depuis trois jours et j’ai hâte de quitter cet endroit misérable. Je suppose que cela vient avec le territoire d’un contrebandier. Ce n’est que dans un endroit aussi misérable que celui-ci que nous pouvons trouver des acheteurs consentants. Hier encore, une fusillade a éclaté entre les Whispers et les Sea Devils, entraînant la mort d’un de nos hommes, le cuisinier. Le capitaine n’a pas eu d’autre choix que de chercher un cuisinier de remplacement pour compléter l’équipage.

Le nouveau cuisinier a l’air mal entretenu et dégage une odeur nauséabonde. Il n’a pas beaucoup de biens propres, mais il porte une statuette de ce que je suppose être une créature mythique. La statuette est une chose à l’aspect étrange. Quatre bras et un ventre gargantuesque avec un trou béant qui ressemble à une bouche. Rustport ne manque pas de religions et de cultes marginaux, mais je n’ai jamais vu personne pratiquer un tel culte auparavant. Il a l’air malin et ne parle pas, sauf pour répondre aux questions en un mot ou deux, du moins pour ses camarades d’équipage. Avec le capitaine, il a été d’une grande aide. Ce n’est pas la première fois que je vois une nouvelle main essayer de lui demander des faveurs.

The Moniker – 08/07 – Conditions – Brumeux
Nous sommes maintenant à quelques jours de mer, à une bonne distance de cette fosse puante d’une ville. Le temps a été clair pour la plupart, mais des nuages sombres se sont formés au loin ce matin. Je ne suis pas sûr de ce que le cuisinier a dit au capitaine, mais ils ont parlé longtemps dans la nuit et le capitaine insiste maintenant pour naviguer vers le temps brumeux qui nous attend. Je ne vois aucun résultat positif à ces actions. Je vais cependant accorder un certain crédit au cuisinier. La viande qu’il a servie ne ressemble à rien de ce que j’ai pu goûter auparavant. En traversant la cuisine dans l’obscurité de la nuit, j’ai vu le cuisinier prier pour cette étrange statuette. Je ne savais pas si je m’imaginais des choses ou si je ne m’étais pas réveillé correctement, mais je pouvais jurer que j’avais vu le ventre des statuettes s’ouvrir en grand et sourire. J’ai raconté à un compagnon de bord ce dont j’avais été témoin. Il a simplement ri et m’a demandé si la vie en mer commençait enfin à m’épuiser.

The Moniker – 12/07 – Conditions – Brume épaisse
Que se passe-t-il ? Un épais brouillard entoure le navire, refusant de se disperser. Je n’ai jamais vu le temps agir de cette façon. Nous n’avons plus aucun moyen de nous orienter. Je me souviens d’un vieux marin qui parlait d’un endroit appelé “les vagues qui murmurent”, un endroit où une fois qu’un navire y entre, il ne peut plus s’échapper. Serait-ce ce lieu même ?

The Moniker – ??/07 – Conditions – Obscurité totale
J’ai perdu de vue le nombre de jours que nous avons passés à la dérive dans ce maudit brouillard. La lumière du jour est maintenant hors de notre portée.

Toute la nourriture du navire a été consommée, y compris tous les rats qui se précipitaient sous le pont. La mer semble être morte, sans aucun poisson en vue. Jace a été le premier à perdre conscience. Il était déjà mince au début, et maintenant il n’est plus que peau et os. Cela dit, nous sommes tous devenus maigres et faibles. Le cuisinier, même dans son état actuel, serre encore férocement la statuette, comme s’il avait peur qu’on lui prenne. Il est fou. Ce n’est pas comme si la chose était comestible.

The Moniker – ??/07 – Conditions – Obscurité totale
J’ai senti l’odeur de la viande dans la cuisine. J’ai trébuché vers la cuisine avec le peu de force qu’il me restait. Je voyais le cuisinier qui distrayait le capitaine, le premier officier et quelques autres marins. Il semblait leur servir de la soupe chaude dans une grande marmite. J’en ai pris une pour moi, en essayant de ne pas penser à l’origine de cette viande. J’avais trop faim pour y penser. Les os ne provenaient pas d’un poisson.

The Moniker – ??/ ? – Conditions – Obscurité totale
La viande s’amenuise. Je m’inquiète de ce qui va se passer, il y a encore plusieurs bouches à nourrir. Récemment, j’ai remarqué que le cuisinier nous regardait, alors je me suis fait un devoir de faire comme si je ne ressentais pas la faim. Je ne veux pas être choisi comme l’un des faibles. Je sais ce qui se passe ici.

The Moniker – ??/ ? – Conditions – Ténèbres, pour toujours et à jamais
J’ai fait mon chemin dans la cuisine pendant que le cuisinier était absent. Je me suis caché sous l’un des bancs de cuisine et j’ai attendu son retour. Il était rapide et il a utilisé sa scie à viande dentelée pour se venger. Il a réussi à me tailler une profonde entaille dans les tripes. Ma lame, cependant, a trouvé une de ses artères. Il a trébuché lentement vers la statuette, traînant un cramoisi lisse. Il a crié vers la statuette : “Je vous ai tant donné, j’ai sacrifié tant de choses pour vous ! Sauve-moi, Mezoth ! Sauve-moi, Mezoth !” Si son dieu l’entendait, il choisissait de ne pas répondre. On dirait que la viande est de retour au menu.

The Moniker – ??/ ?? – Conditions – Précieux sombre, dégoulinant et cru
Je suis le dernier ici. Ma faim était la plus forte. Le sol de la cuisine est rouge et la blessure de mon abdomen s’envenime. Celui qui a faim me regarde de l’intérieur de la statuette. Ma blessure est en train de couver. J’ai rêvé qu’elle s’ouvrait, pleine de grincements de dents, pour que je puisse dévorer le monde entier.

The Moniker – ??/ ? – Conditions ? ???
Viande. Sanglante et chaude. Consommer consommer consommer consommer consommer consommer (l’écriture devient illisible).