NARA

Sculpte-cœur”

Sur mobile, scrollez sur la droite pour voir le tableau en entier.

ClasseType de dégâtsFactionRôlesType d'attaqueRaretéPosition conseilléeArtefact recommandéUnion
Logo Guerrier - AFK ARENAForce logo - AFK ARENAFaction Morts-Vivants logo - AFK ARENAAssassin logo - AFK ARENAMêlée logo - AFK ARENARareté Elevé logo - AFK ARENAAvant logo - AFK ARENAArtefact - Grâce de Dura - AFK ARENABibliothèque non union - AFK ARENA

Que signifie les logos ? Cliquez ici.

Equipement signature

“Cognée sanglante”

Une arme à la fois fois cruelle et sans grâce, inventée dans le seul but de massacrer.

Compétence : Mort en approche

Lorsque Nara découvre un ennemi suffisamment blessé pour être éliminé avec son ultime, elle essaie d’utiliser “Empalement” pour le rapprocher d’elle avant d’utiliser son ultime pour lui porter le coup de grâce.

[+10 Déverrouillé] Le vol de vie de la compétence “Boucherie” est augmenté de 12%, calculés à partir des dégâts infligés par la capacité.
[+20 Déverrouillé] Le vol de vie de la compétence “Boucherie” est augmenté de 24%, calculés à partir des dégâts infligés par la capacité.
[+30 Déverrouillé] Lorsque la santé de Nara descend en dessous de 50%, sa compétence “Boucherie” ne nécessite plus que les PV des ennemis se trouvent sous un certain pourcentage pour infliger des niveaux de dégâts élevés.

Lore

La ville connue sous le nom de Rustport a peut-être eu autrefois un nom plus conventionnel, mais si c’est effectivement le cas, il a été oublié depuis longtemps. Les structures délabrées qui se balancent et grincent sous l’effet des vents salés qui soufflent de la mer, les tavernes qui s’adossent aux salles de jeu et les établissements de mauvaise réputation comme des dents de travers. Pour chaque boulanger, il y a deux voleurs, pour chaque forgeron, deux pirates. Lorsque le soleil se couche, les quelques honnêtes citoyens barrent leurs portes et verrouillent les fenêtres. Il est rare qu’une nuit passe à Rustport sans qu’il y ait eu un meurtre et qu’un résident n’ait pas vu le corps d’une victime avant de pouvoir parler. Dans cette ville se trouve un quartier où même la surveillance de la ville ne marchera pas après la tombée de la nuit : Mire Town.

C’est ici, au milieu des ruelles boueuses et des nuées de rats, que Nara est née et a grandi. Enfant, sa mère a abandonné Rustport et la famille qu’elle y avait, ne voulant plus souffrir de cet endroit ni voir sa fille faire de même. Le père de Nara était très endetté envers une entreprise criminelle, mais il a quand même réussi à nourrir et à héberger sa fille, en versant de maigres mensualités au gang sans trop se blesser. Cela a duré longtemps, jusqu’à ce que Nara ait neuf ans et que les criminels découvrent que non seulement son père ne payait pas autant qu’il le pouvait, mais qu’il avait en fait assez d’argent caché pour rembourser la totalité de sa dette.

Après l’enlèvement et l'”interrogatoire” du débiteur, des aveux ont été arrachés. Il avait économisé l’argent pour quitter la ville et commencer une nouvelle vie avec sa fille quelque part au loin. Ayant ce dont ils avaient besoin, ils se sont débarrassés de lui : Une leçon pour d’autres évadés de la dette. Orpheline, Nara fut jetée hors du taudis qu’elle avait partagé avec son père. Elle errait dans les rues, volant et fouillant pour survivre.

Chaque jour était un combat pour la survie, et Nara est rapidement devenue insensible et méfiante. Les autres personnes dans la rue n’étaient que des cibles ou des dangers, et elle commença à perdre tout sens de la chaleur ou de la compassion qu’elle avait autrefois. Les personnes avec lesquelles elle s’engageait étaient invariablement d’autres personnes comme elle – des enfants orphelins et des fugueurs qui se débrouillaient comme ils pouvaient. Finalement, elle s’est retrouvée à la tête d’une petite guilde de voleurs aux côtés de Sonya, la seule autre enfant qui pouvait rivaliser avec ses capacités. Ils s’appelaient les Whispers, car les pièces de monnaie à faible chuchotement se font sur le tissu en étant tirées des poches.

Au fil des saisons, ils ont intégré les plus petits gangs d’enfants jusqu’à ce qu’ils constituent le plus grand réseau de voleurs de la ville. La taille de leur opération s’était considérablement accrue jusqu’à ce qu’il n’y ait pratiquement plus un seul coin de rue à Rustport où ne subsiste pas un Whisper, attendant une chance de faire un profit rapide. Au début, d’autres gangs voulaient bien sûr entrer sur le terrain des Whispers, mais Nara a vite montré qu’elle était capable de bien plus que de voler. Après les premières disputes, ceux qui ne travaillaient pas pour elle sont restés en dehors de son chemin.

Après avoir dominé la clandestinité criminelle de la ville alors qu’elle n’était encore qu’une adolescente, elle a commencé à envisager d’élargir ses horizons. Le marché le plus rentable de Rustport n’était certainement pas le vol à la tire, même à l’échelle qu’elle commandait. Rustport a un marché d’esclaves animé, une place noyée dans les bruits du commerce et du désespoir. Les maulers s’affaissent dans leurs chaînes à côté des Wilders, des hommes et des autres peuples d’Esperia. Ici, la seule distinction est entre maître et esclave. Si elle voulait gagner de l’argent, il lui faudrait un bon bateau et beaucoup de menottes.

La première expédition à laquelle elle a participé personnellement. Bien qu’elle ait largement dépassé le stade où elle faisait elle-même le sale boulot, elle voulait superviser cette nouvelle entreprise. Elle a choisi Azure Cove comme cible, une étendue d’eau donnant accès aux forêts des Wilders. Ce qu’elle ne savait pas, c’est qu’Azure Cove avait un nouveau protecteur. Lorsque son navire a accosté, Seirus l’élémentaire a senti l’intention malveillante de l’équipage. En une seule grande vague, le navire a chaviré, noyant tout le monde à bord. Le corps de Nara a coulé doucement au fond de la crique. Il semblerait que son histoire soit terminée. Pendant des jours, elle est restée allongée, les algues se frottant à ses yeux clairs et ouverts. Puis, une nuit, l’enveloppe qui avait été Nara reçut l’appel. D’une lueur verte, ses yeux se posèrent sur le fond de la mer et elle se mit debout, se dirigeant vers le rivage.

Si Nara était cruelle et violente dans la vie, elle est bien pire maintenant. Elle prend un grand plaisir à faire du mal aux autres, et le fait aussi souvent qu’elle le peut.

“Comment aimerais-tu mourir ?”