RAINE

Trompe-la-mort

Sur mobile, scrollez sur la droite pour voir le tableau en entier.

ClasseType de dégâtsFactionRôlesType d'attaqueRaretéPosition conseilléeArtefact recommandéUnion
Logo soutien - AFK ARENAAgilité logo - AFK ARENAFaction Porteurs de lumière logo - AFK ARENABuffer logo - AFK ARENADistance logo - AFK ARENARareté Elevé logo - AFK ARENAArrière logo - AFK ARENAArtefact Appel de Dura - AFK ARENABibliothèque union - AFK ARENA

Que signifie les logos ? Cliquez ici.

Equipement signature

“Pistolets de duel”

Deux bons vieux pistolets de duel, parfait pour se mettre dans des situations compliquées… Mais aussi pour s’en tirer !

Compétence : Main aidante

Raine se verrouille sur l’allié ayant le plus de points d’ATQ, lui permettant de récupérer de la santé et de l’énergie toutes les 2 secondes. La quantité de santé et d’énergie récupérée toutes les 2 secondes correspond à 30% du taux de récupération de Raine.

[+10 Déverrouillé] L’allié récupère 50% de PV ou énergie.
[+20 Déverrouillé] Lorsque Raine ou l’allé sur lequel elle s’est verrouillée utilisent leurs ultimes, ils reçoivent tous les deux un bouclier qui réduira les dégâts à hauteur de 100% du taux d’attaque de Raine.
[+30 Déverrouillé] La valeur du bouclier augmente à haut de 180% du taux d’attaque.

Lore

Raine a occis des milliers de démons au fil des ans, et elle a les cicatrices qui le prouvent. Les scènes qu’elle laisse derrière elle après une chasse portent sa marque : des démons mis en pièces ou criblés de plomb, l’âcre odeur de la poudre flottant encore dans l’air, des traînées de sang ornant les murs et s’écoulant en horribles ruisselets. Les murs et les meubles sont abîmés, quand ils ne sont pas en miettes, et les impacts illustrent la trajectoire des pluies de plomb si caractéristiques des méthodes de Raine.

Elle a beau cultiver des apparences de stoïcisme, Raine est tourmentée par sa conscience. Lorsqu’elle était petite, elle poussa très loin dans la forêt avec son meilleur ami, un garçon du nom de Fawkes. Les deux enfants découvrirent une grotte et s’aventurèrent à l’intérieur, choisissant d’ignorer leur instinct. Ils étaient entrés dans le repaire d’un nécromancien, qui allait les sacrifier à d’obscures puissances. Même si Fawkes et Raine parvinrent à échapper aux griffes de ce monstre, le garçon avait été infecté par une entité démoniaque. Aujourd’hui encore, Raine en voit l’effet sur son ami, l’épuisement dans ses yeux, après des années de mauvaises nuits passées à combattre le parasite avec chaque atome de son être. Elle sait la douleur qui taraude l’esprit de son compagnon. Ses yeux fatigués sont un rappel constant de ses souffrances quotidiennes, et de sa propre incapacité à empêcher cela.

Même si Fawkes semble avoir un semblant de contrôle sur l’entité, Raine vit dans l’angoisse perpétuelle que le démon ne finisse par avoir raison de lui. La maladie est patiente et tenace, et Fawkes n’est qu’un homme. Raine s’est donné une priorité : pourchasser le nécromancien qui a fait cela il y a tant d’années et qui vit toujours. C’est le seul moyen d’obtenir un peu de répit pour son compagnon, la seule possibilité qu’il ait enfin une vie normale.

« Si vous pouvez me voir, vous êtes déjà mort