ANTANDRA

La fureur du désert

Sur mobile, scrollez sur la droite pour voir le tableau en entier.

ClasseType de dégâtsFactionRôlesType d'attaqueRaretéPosition conseilléeArtefact recommandéUnion
Logo Guerrier - AFK ARENAAgilité logo - AFK ARENAFaction Pugilistes logo - AFK ARENATank logo - AFK ARENAMêlée logo - AFK ARENARareté Elevé logo - AFK ARENAAvant logo - AFK ARENAArtefact - Grâce de Dura - AFK ARENABibliothèque non union - AFK ARENA

Que signifie les logos ? Cliquez ici.

Equipement signature

“Danse sanguinolente”

Cet ensemble conjugue parfaitement capacités offensive et défense rapides.

Compétence : Inexpugnable

Lorsque les PV d’Antandra passent sous la barre des 30%, elle active cette compétence, qui lui permet de récupérer 10% de sa santé maximum par seconde, pendant 30 secondes. Cette compétence ne peut être utilisée qu’une seule fois par combat.

[+10 Déverrouillé] La compétence restaure 15% des PV max par secondes.
[+20 Déverrouillé] La compétence restaure 20% des PV max par secondes.
[+30 Déverrouillé] La capacité peut être utilise deux fois par combat, avec un intervalle de 8 secondes entre deux utilisations.

Lore

Dans une oasis heureusement fraîche de l’étendue brûlée se dresse un temple magnifique. Merveille architecturale d’une époque oubliée, il reste un témoignage de la grandeur de ceux qui l’ont précédé. De nombreux Maulers croient qu’il n’a pas été construit par les seules mains des mortels, mais que les dieux eux-mêmes sont descendus pour aider à la construction de ce magnifique édifice. Un savoir mystérieux est caché ici, indéchiffrable pour tous sauf pour quelques-uns, dans les anciens symboles gravés sur les murs. C’est un lieu de révérence et d’émerveillement pour toutes les tribus Mauler, et il est supervisé par un groupe d’anciens respectés. La protection du temple et des anciens qui s’y trouvent incombe aux guerriers du temple, un groupe de gardiens d’élite qui consacrent leur vie à la défense de la structure.

Le processus de sélection des guerriers du temple est cruel. A quelques années seulement, les jeunes Mauler sont livrés au temple dans un acte de sacrifice et de révérence. Leur formation commence immédiatement, et est dure et impitoyable au point que la plupart des stagiaires ne survivent pas à la première année. Les épreuves suivantes sont assez pénibles et dangereuses pour éliminer tous les candidats, sauf les plus forts, les plus rapides et les plus débrouillards. Chaque guerrier de temple est un combattant accompli, bien versé dans pratiquement toutes les situations de combat possibles. Dans la société Mauler, c’est un grand honneur d’avoir donné à un enfant qui réussit à survivre à l’entraînement et à atteindre l’âge adulte un guerrier de temple. Antandra approchait de la fin de son entraînement et après un dernier procès, elle serait pleinement intronisée dans l’ordre. Elle était convaincue que le procès final se passerait bien. Elle était l’une des plus rapides de son groupe, et perdait rarement un combat d’entraînement avec les autres stagiaires. Ses instincts de combat étaient sans égal, mais elle n’avait pas le dévouement total des autres. Dans leur cœur, il n’y avait que le temple, tandis qu’Antandra ressentait encore les émotions de celle qui n’avait pas connu les épreuves qu’elle avait vues depuis aussi longtemps qu’elle s’en souvienne. Cette différence fondamentale s’est accentuée par une chaude après-midi à l’extérieur du temple.

Antandra et quelques compagnons d’entraînement sont tombés sur un jeune garçon solitaire. L’enfant avait visiblement erré dans l’étendue brûlée et avait un besoin désespéré de nourriture. Les compagnons d’entraînement d’Antandra ont jeté un bref regard sur l’enfant avec des regards insensibles.

Ils avaient, après tout, vu pire. Leur compassion avait été érodée comme une pierre dans le vent du désert de sable. Antandra, cependant, ne pouvait pas ignorer la situation critique de l’enfant. Elle s’approcha et s’agenouilla, réconfortant l’enfant effrayé et offrant la poche d’eau de sa ceinture. Le chef nominal de leur groupe, un combattant stoïque et impitoyable, lui a ordonné de s’arrêter. Antandra a refusé, et avant qu’elle ne réalise ce qui se passait, le couteau du chef a été dégainé et est descendu vers le cou de l’enfant. Le reste était flou. Le poignet du chef s’est pris dans la main d’Antandra, un bond, de la poussière s’élevant de la terre à chaque mouvement fluide et mortel, les sons aigus de l’acier sur l’acier, les parades, les entailles et les coups et enfin la résistance étrangement cédante contre les lames qu’elle connaissait depuis si longtemps. Des blessures commencèrent à apparaître, rouges et en colère, semblant l’accuser. Les autres initiés se tenaient debout pour regarder le spectacle tandis que la meneuse tombait sur le dernier coup d’Antandra, son corps couvert de coupures profondes et peu profondes.

Antandra se tenait debout, haletante, sur le corps de quelqu’un avec qui elle s’était battue pendant des années, essayant toujours de digérer ce qui venait de se passer quand le premier aîné a crié “Initié ! Tu t’es battue pour la protection de cet enfant, un enfant qui n’appartient ni au temple ni à ton ordre guerrier”. Un deuxième aîné est intervenu immédiatement. “Vous êtes les lances du temple. Vous n’avez qu’une seule cause pour laquelle vous devez vous battre. Toutes les autres sont interdites.” Un troisième aîné s’est penché sur la scène et a prononcé un seul mot. Bannissement”. S’éloignant de l’endroit où elle avait grandi et des seules personnes qu’elle avait jamais connues, elle se retourna. Les autres initiés avaient donné de l’eau à la jeune fille, et un autre s’approchait, portant la tenue fraîche d’un guerrier novice.

“La conscience est l’oasis de l’âme”.