WAREK

Le sauvage

Sur mobile, scrollez sur la droite pour voir le tableau en entier.

ClasseType de dégâtsFactionRôlesType d'attaqueRaretéPosition conseilléeArtefact recommandéUnion
Logo Guerrier - AFK ARENAForce logo - AFK ARENAFaction Pugilistes logo - AFK ARENADégâts continue logo - AFK ARENAMêlée logo - AFK ARENARareté Elevé logo - AFK ARENAAvant logo - AFK ARENAArtefact - Grâce de Dura - AFK ARENABibliothèque non union - AFK ARENA

Que signifie les logos ? Cliquez ici.

Equipement signature

“Écrase-couard”

Ces canons d’avant-bras sont particulièrement adaptés à un style de combat sauvage et brutal.

Compétence : Résistance du bagarreur

Lorsque Warek ne peut plus cumuler sa compétence “Rage charnelle”, il récupère 3% PV par seconde pendant 15 secondes.

[+10 Déverrouillé] “Résistance du bagarreur” lui permet de récupérer 4% des PV max par seconde.
[+20 Déverrouillé] “Résistance du bagarreur” lui permet de récupérer 5% des PV max par seconde.
[+30 Déverrouillé] Cumule les bonus de la “Rage charnelle” de Warek une fois toutes les 2 secondes. Lorsque l’effet ne peut plus être cumulé, son taux d’attaque sera augmenté de 0,7% supplémentaires par seconde.

Lore

Historiquement, le peuple des ours se trouvait au sommet de la chaîne alimentaire dans la société Mauler. Leur taille, leur robustesse et leur férocité leur assuraient un respect sain de la part des autres peuples et clans. Cet ordre s’est effondré lorsque le chef du peuple des ours a été tué lors d’un affrontement avec les centaures, assassiné sans avertissement ni raison pour rien de plus que de demander le péage habituel pour le passage dans les vallées où les ours ont élu domicile. Les quelques défenseurs présents ont été mis en déroute. Décidés à prendre l’avantage, les centaures ont fait une descente dans une tanière voisine, emmenant avec eux plusieurs des plus jeunes pour travailler comme esclaves.

Les oursons enlevés ont grandi comme serviteurs des guerriers centaures, bêtes de somme et travailleurs lourds. Beaucoup d’autres sont nés dans cette vie, et un autre rôle leur a été confié. Dans les arènes qui avaient été construites avec le travail des ours, ils étaient forcés de se battre pour leur vie, comme un divertissement. Les oursons étaient arrachés à leur mère dès qu’ils étaient capables de se tenir debout et placés dans les baraquements. Leur éducation consistait uniquement en technique et en tactique. Ils ont appris à manier diverses armes et à se battre pour leur survie. Les meilleurs d’entre eux ont été récompensés par un équipement de qualité et des postes de commandement dans l’arène. Les autres suivaient les ordres, se remettaient de leurs horribles blessures ou mouraient simplement aux mains de leurs frères dans ce sport tragique et brutal.

Ces derniers temps, un combattant a pris de l’importance. Lorsque cela se produit, le combattant inspire invariablement la peur à ses ennemis et le respect dans ses rangs. Ce combattant, cependant, est différent. Ce combattant offre plus. Warek est devenu un symbole pour tous ses combattants en esclavage. Né en esclavage, il a grandi dans les casernes. Ses débuts dans l’arène sont ce qu’il considère comme son réveil. Face à un autre débutant, un ours relativement timide et de petite taille, il a fait ce pour quoi il avait toujours été entraîné. Quelques coups bien placés de sa hallebarde ont mis son adversaire au sol, pour regarder fixement les nuages qui dérivaient au-dessus de lui. Le sang et la tuerie elle-même n’avaient aucun effet sur le jeune combattant. Il avait vu plus de morts qu’il ne pouvait s’en souvenir pendant son éducation et avait versé et perdu beaucoup de sang de son propre chef sur les terrains d’entraînement. Ce qui rendait la situation différente, c’était les acclamations. Les acclamations provenant des terrasses entourant l’arène. Toutes les voix des centaures, toutes les acclamations de la mort d’un ours par la main d’un autre.

Il serait impossible pour Warek de ne jamais faire de mal à un autre adversaire, mais il pouvait essayer de faire le moins de mal possible dans ces circonstances. À partir de ce jour-là, il commença tout simplement à neutraliser ses ennemis. En écrasant des os et en sectionnant des tendons, il a peut-être en fait sauvé la vie de nombreux autres combattants, les a tenus hors de l’arène pour une longue convalescence ou a simplement rendu ceux qui avaient le moins de prouesses au combat incapables de combattre à nouveau. La nuit, en secret, les autres se sont mis à lui rendre visite, pour lui exprimer leur gratitude à sa merci et louer sa sagesse. Ces rencontres sont vite devenues des occasions de comploter. Les ours préparaient une évasion. Ils préparaient une rébellion.

Mais la direction des centaures n’était pas si facile à duper. Ils remarquèrent les changements dans l’arène et placèrent des yeux et des oreilles partout dans la caserne. Lorsque les détails du complot leur ont été révélés, ils se sont mis d’accord sur une solution : plutôt que de tenter une répression brutale qui pourrait se transformer en un conflit coûteux, ils offraient aux ours une autre issue. Warek et les ours, maintenant officiellement sous son commandement, allaient affronter divers opposants venus de tout le pays. S’ils sortaient cent fois victorieux sous les ordres de Warek, ils seraient relâchés avec tous les autres ours actuellement retenus en captivité par les centaures, libres de retourner dans leurs tanières dans les vallées.

Les combats se succédèrent, faisant face à une variété de guerriers centaures arrogants, de bêtes étranges et d’autres horreurs, et les ours persévéraient. Parmi ceux qui ont commencé le combat, il ne restait qu’un petit noyau de combattants grizzlis, mais ceux-ci constituent maintenant, avec Warek, peut-être la plus formidable force de combat de tout le peuple des ours. Ils ne seront pas obligés de servir à nouveau.

“La vie sans liberté ce n’est pas une vie.”