PATCH NOTES 1.35
Date de sortie du patch : 23/03/2020 à 10h, heure de Paris.
Nouveau Héros “Oden”

Ajout du nouveau héros Oden,”Fléau de rancœur” de la faction des Morts-Vivants.

Ajout d’options au Panneau des primes
Ajout des options “Envoyer tous” et “Tout récupérer” dans le Panneau des primes. Elles apparaîtront quand vous aurez terminé le palier 12-40. Ces options permettent de lancer toutes les quêtes et de les récupérer d’un seul coup.


Ajout d’un niveau au panneau des primes
Le Panneau des Primes possède désormais 8 niveaux de quêtes différents. Les quêtes de niveau élite n’apparaîtront plus après qu’un joueur atteint le niveau 8.

Ajout d’un nouveau type de quête
Ajout d’un nouveau type de quête : “Accumulez un total de X pièce d’or pendant votre absence“.


Changements mineurs
- Correction d’un problème affectant la précision des taux d’attaque affichés dans le Labyrinthe arcanique, les Pics du temps et les Voyages des merveilles.
- Les joueurs peuvent désormais toucher n’importe quelle zone libre de la Taverne des Nobles pour fermer la page.
- Optimisation des effets sonores de plusieurs interfaces.
- Correction d’un problème qui provoquait la disparition des conversions archivées dans le système de chat. A partir de cette mise à jour, le canal de chat pourra sauvegarder jusqu’à un mois de conversations.
- Correction d’un bug qui transformait des dégâts prévus pour un héros ou un allié donnés en dégâts infligés aux boss du Royaume distordu.

Équilibrage des héros

Ogi: Refonte des animations de combat d’Ogi. Refonte de l’ultime d’Ogi. Pour plus de détails référez-vous à la page des compétences d’Ogi, en jeu. Plusieurs modification des niveaux supérieurs des compétences “Bombardement” et “Fissure terrestre” d’Ogi.

Arden : Refonte des animations de combat d’Arden.

Mezoth : Correction d’un problème qui empêchait la compétence d’objet spécial “Gloutonnerie” de conférer un gains d’énergie à Mezoth au début des combats, dans certains modes de jeu.

Antandra : Correction d’un problème qui empêchait Antandra d’être immunisée contre les attaques ennemies lorsqu’elle utilisait sa compétence “Frappe furieuse”.

Gorvo : Correction d’un problème qui faisait sauter Gorvo vers des lieux illogiques sur le champ de bataille, lorsqu’il utilisait sa compétence “Bombardement en piqué”.

Nara : Correction d’un problème qui permettait à la compétence “Boucherie” de déplacer certains ennemis pourtant non déplacables.

Belinda : Correction d’un bug affectant la compétence “Lumière divine”, qui empêchait tout dégât ultérieur d’avoir un effet sur les ennemis, lorsque les dégâts étaient complètement absorbés à la première utilisation de la compétence.
Un avis ? Une remarque ? Écrivez un commentaire !